The cult of fun has spread like some disgusting haemorrhagic disease

Accueil > Comment on cause du jeu vidéo >

La remarque de la semaine !

La question est posée !

« Est-ce la mode de donner des bonnes notes, ou la mode de mettre des mauvaises notes, au vue des notes je dirai que c’est la mode de mettre des mauvaises notes.

Il existe un nombre infime sur la totalité des jeux qui sortent qui arrivent a atteindre une note correcte.

L’erreur ne vient pas des studios de développement, elle vient des Testeurs.

A quoi ça sert de mal noter tout les jeux pour la simple raison qu’ils ne sont plus ce qu’ils furent ? ça n’a aucun sens, tout est porté a changer un jour ou l’autre. L’erreur peut venir aussi des joueurs, mais surement pas des développeurs, ils ont étaient les premiers a testé leurs jeux, les premiers joueurs donc étaient des développeurs. Le joueur est dépendant a ce que propose le développeur.

Ils mènent la danse, on suis le rythme ou on lâche prise mais si le jeu vidéo est un phénomène de mode, rien ne nous oblige a suivre la mode et joué a un jeu vidéo, tout comme porté des habits de marque ce n’est pas une nécessité, ce n’est pas indispensable.

Les développeurs ne sont pas du tout dépendant des joueurs, du moins dans ce qu’ils décident de créer. Et il y aura toujours des joueurs, parce que, il y en a toujours eu. »

Yin-Yang sur jeuxvideo.fr à propos des mauvaises notes que l’on ne devrait pas donner aux jeux vidéo. Retenons sa principale proposition : ce sont les développeurs eux-mêmes qui devraient évaluer leurs jeux puisque les testeurs, s’ils notent mal le jeu, sont des cons. Soit rassuré Yin-Yang ta proposition a été entendue.

jeudi 25 février 2010


Voir en ligne : Jeuxvideo.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

En bref