The cult of fun has spread like some disgusting haemorrhagic disease

Accueil > Comment on cause du jeu vidéo >

Le courage de la vérité selon Gameblog

Comment devrait-on s’adresser à ceux qui, quand ils parlent d’idéaux, croient les avoir, et croient encore les avoir quand ils font le contraire ?

Karl Kraus


http://www.gameblog.fr/news/27499-activision-blackliste-gameblog

En effet, M. Kraus, que dire lorsque l’on atteint un tel niveau de contradiction, d’irresponsabilité, de duplicité, de mauvaise foi, d’opportunisme, etc. ? Pas grand chose malheureusement …

Reste le rire, la moquerie et quelques regrets aussi : regretter que, de temps en temps au moins, le ridicule ne puisse effectivement, si ce n’est tuer, porter à conséquence …

samedi 18 février 2012

Messages

  • Tu sais pourtant que Kraus est mort depuis un moment maintenant et que tout ce qu’il peut dire n’aura aucun lien avec ce qui ce joue en ce moment (en plus les jeux vidéo n’existaient pas à son époque) ?

    On peut regarder cette affaire en lien le blacklistage/boycottage de Gamekult lorsqu’ils avaient eu le culot de mettre une note moyenne à Heavy Rain... cela avait interloqué Editotakupar exemple.

    Pour des journalistes qui n’en ont pas la formation, ils peuvent être fier, ils n’ont rien à envier aux diplômés de science po Lille :)


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

En bref